dimanche 15 février 2026

Stellantis et Feu Vert annoncent leur partenariat sur les pièces de rechange couvrant la France, l’Espagne et le Portugal

Stellantis poursuit sa stratégie multimarque Distrigo. Le constructeur automobile et fournisseur de solutions de mobilité annonce aujourd’hui une nouvelle étape de son développement avec la formalisation d’un accord sur les pièces de rechange avec Feu Vert pour la France, l’Espagne et le Portugal.

Les plaques Distrigo (nom des distributeurs officiels de pièces de rechange Stellantis) permettent aux centres auto Feu Vert d’accéder à leur gamme de produits et à l’excellence de leur qualité et de leur service.

Cet accord permet à Feu Vert de compléter son offre avec des packages de services comprenant des pièces d’origine, ainsi qu’une offre de produits d’économie circulaire multimarques comprenant des pièces re-manufacturées, réparées et réutilisées.

« Ce partenariat garantit à tous nos clients automobilistes de bénéficier de l’offre 360° de produits et du niveau de service de Stellantis, sans interférer avec l’activité de nos réseaux de réparateurs agréés et Eurorepar Car Service. Elle s’inscrit dans une dynamique globale de développement international dans une démarche de qualité centrée sur l’ensemble de nos clients », précise Sylvie Layec, Senior Vice-President Sales & Marketing, Global Pièces & Services du Groupe Stellantis. « Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui la formalisation de notre partenariat avec Feu Vert, à notre bénéfice mutuel. ».

« Ce partenariat avec Stellantis est pour Feu Vert un formidable levier d’accélération pour apporter une réponse encore plus complète aux attentes des automobilistes.

Nous élargirons nos services avec une offre premium « pièce d’origine » ainsi qu’une offre responsable et économique grâce aux pièces issues de l’économie circulaire.

Ces synergies avec l’un des plus grands constructeurs mondiaux démontrent l’attractivité, la volonté d’innover et le savoir-faire du groupe Feu Vert. » précise Thierry Sinquin PDG du groupe Feu Vert.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Le Canada fait marche arrière pour le tout électrique...

Le Canada abandonne l'Electric Vehicle Availability Standard et adopte une approche flexible pour réduire les émissions automobiles, tout en maintenant des incitatifs à l'achat.

La Fiat 500 écrase la concurrence : un carton...

La Fiat 500, avec 31,5% de parts de marché et une progression de 500%, domine le segment des minis en Allemagne grâce à ses motorisations hybrides et électriques.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents